Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de blues, coups de gueule...
Archives
5 juin 2013

Harry Potter

Je t'ai rencontré un peu après 1997 (ta date de parution), je t'ai aimé dès la première page du premier tome jusqu'à la dernière page du dernier tome.

Nous avons grandi ensemble, moi un peu plus âgée que toi ! Mais ça a été un vrai coup de foudre... Mes années lycées ont été rythmées par la parution de tes aventures. 

Je ne me suis jamais lassée de lire ses pages, ni de regarder les films, même si certains détails manquent (un peu trop de détails à mon goût).

Chaque fois que je ferme le dernier livre. Après chaque lecture, j'ai l'impression de le séparer de mon meilleur ami. Quand tu ris, je ris. Quand tu pleurs, je pleurs. Je ressens chacune de tes émotions, Je vis chacune de tes aventures...

Alors maintenant que je referme le dernier livre pour la énième fois, je sais très bien que d'ici quelques mois, voire un an, je les rouvrirai pour te relire encore et encore...

Publicité
Commentaires
Coups de blues, coups de gueule...
Publicité
Publicité