Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de blues, coups de gueule...
Archives
2 avril 2013

Pour commencer...

Mon pseudo, je l'ai choisi depuis déjà très longtemps. Lorsque j'ai vu pour la première fois Arthur et les Minimoys, j'ai craqué pour Selenia ! Une princesse de quelques millimètres qui est craquante, touchante, franche et directe... Elle me ressemble un peu, même si je me mesure en centimètres et que je ne suis pas une princesse et que je n'ai pas les oreilles pointues ! 185351_364338300310748_2022308297_n

Même si dans le titre de mon blog, il a blues ou gueule, je ne pas négative, je suis même très optimiste, le genre tout le temps de bonne humeur, mais parfois, un bon coup de gueule pour vider son sac, ou un coup de blues avant de remonter la pente...

Ce blog va permettre de parler de tout et de rien, de tous les sujets possibles et imaginables, j'adore parler et écrire, donc cela devrait aller.

 

Publicité
Commentaires
Coups de blues, coups de gueule...
Publicité
Publicité